News


2020
Les visites des surfaces locatives à nouveau autorisées.
05.05.20

Annulées depuis la mi-mars en raison des mesures d’hygiène édictées par l’OFSP, l’Office Fédéral de la Santé Publique, pour lutter contre l’évolution du Coronavirus, les visites des surfaces proposées à la location dans les projets de CFF Immobilier sont désormais à nouveau possibles. Cependant, ces visites ne pourront s’effectuer que sur rendez-vous et en respectant les prescriptions de l’OFSP en matière sanitaire, à savoir que cinq personnes au maximum pourront se trouver en même temps dans les lieux tout en respectant les distances sociales. Les personnes intéressées peuvent donc dès à présent prendre contact avec la régie immobilière en charge de la location des appartements ou avec le responsable de la Division CFF Immobilier pour ce qui est des surfaces commerciales du projet concerné. Vous trouvez détails et renseignements complémentaires sur les sites Internet des projets.
2020
Visites publiques des surfaces locatives annulées jusqu’à nouvel avis.
19.03.2020
Afin de satisfaire aux directives et recommandations émises par l’Office Fédéral de la Santé Publique pour lutter contre l’évolution du Coronavirus, il a été décidé d’annuler jusqu’à nouvel avis toutes les visites des surfaces proposées en location dans les projets immobiliers des CFF.
Suite aux directives et autres recommandations émises par l’Office Fédéral de la Santé Publique, l’OFSP, afin de lutter contre l’évolution du Coronavirus, il a été décidé d’annuler toute visite grand public ou individuelle des surfaces proposées en location dans les projets immobiliers des CFF. Cette mesure concerne aussi bien les logements que les surfaces commerciales. Nous remercions de leur compréhension les personnes concernées par cette mesure. De nouvelles dispositions ou tout changement concernant cette situation feront l’objet d’une nouvelle communication.
2020
Nouvelles Journées Portes Ouvertes pour les premiers logements du Parc du Simplon à Renens.
17.01.2020
Disponibles dès le milieu de cette année, les premiers appartements du Parc du Simplon à Renens sont ouverts à la location depuis le début du mois de décembre 2019. Il s’agit de logements de deux à cinq pièces à l’intérieur d’immeubles de quatre étages au maximum. C’est la Régie Duboux à Lausanne qui se charge de cette mise en location et qui organise plusieurs Journées Portes Ouvertes d’un appartement témoin au cours des prochaines semaines. Nouveau centre de vie.
Disponibles dès la mi-2020, les 132 premiers appartements des 272 que comptera à terme le futur Parc du Simplon à Renens sont désormais ouverts à la location. C’est la Régie Duboux à Lausanne qui se charge de cette mise en location de logements de deux à cinq pièces. Les immeubles du quartier proposent donc un large éventail d’appartements adaptés à des profils de locataires variés. D’une hauteur maximale de quatre étages, les immeubles offriront à leurs locataires de nombreux espaces verts et terrasses. Idéal pour les familles, les pendulaires et la communauté universitaire, le Parc du Simplon promet une atmosphère agréable et conviviale. Par ailleurs, situé à deux pas de la gare de Renens, le quartier offrira de nombreuses commodités allant des commerces aux services ainsi que des Espaces de rencontre, aires de jeux, voies cyclables, places arborisées et jardins. Les quelque 140 autres appartements du quartier seront disponibles en 2021. Leur mise en location interviendra à l’été 2020. Les informations quant à la location des premiers logements peuvent être obtenues auprès de la Régie Duboux à Lausanne, Rue du Petit-Chêne 26, en composant le numéro de téléphone 021 321 50 70 ou en consultant le site regieduboux.ch

Possibilité de visiter un appartement témoin.
Par ailleurs, la Régie Duboux organise des visites d’un appartement témoin à l’occasion de quatre Journées Portes Ouvertes. Celles-ci auront lieu les samedis 25 janvier, 8 février, 22 février et 7 mars 2020, de 10h00 à 14h00. Les visites se feront par groupes d’une quinzaine de personnes à partir de l’entrée du chantier, laquelle se situe à l’Avenue du Silo, derrière le Gymnase de Renens. Enfin, les surfaces, les plans, les axonométries, ainsi que les loyers des appartements mis en location sont disponibles sur le site du projet à l’adresse parc-du-simplon.ch/logements
2019
Premières visites d’un appartement témoin au Parc du Simplon à Renens.
11.12.2019
Disponibles dès le milieu de l’année prochaine, les premiers appartements du Parc du Simplon à Renens sont ouverts à la location depuis le début du mois de décembre. L’appartement témoin préparé pour l’occasion a accueilli ses premiers visiteurs le samedi 7 décembre dernier. Une seconde Journée Portes Ouvertes sera organisée le samedi 14 décembre. C’est la Régie Duboux à Lausanne qui se charge de cette mise en location. Possibilités de visiter un appartement témoin. Disponibles dès la mi-2020, les 132 premiers appartements des 272 que comptera à terme le futur Parc du Simplon à Renens sont désormais ouverts à la location. C’est la Régie Duboux à Lausanne qui se charge de cette mise en location de logements de deux à cinq pièces. Par ailleurs, cette régie organise des visites d’un appartement témoin meublé à l’occasion de deux Journées Portes Ouvertes. La première a eu lieu le samedi 7 décembre dernier et a permis aux intéressés de découvrir la typographie des logements. Une trentaine de particuliers et de familles ont profité de cette journée pour marquer leur intérêt et s’inscrire pour la location de l’un des appartements disponibles dans le futur quartier. Une seconde Journée Portes Ouvertes est prévue le samedi 14 décembre prochain de 09h00 à 14h00. Les visites se feront par groupes d’une quinzaine de personnes à partir de l’entrée du chantier, laquelle se situe à l’Avenue du Silo, derrière le Gymnase de Renens. Nouveau lieu de vie. Les immeubles du quartier proposent donc un large éventail d’appartements adaptés à des profils de locataires variés. D’une hauteur maximale de quatre étages, les immeubles offriront à leurs habitants de nombreux espaces verts et terrasses. Idéal pour les familles, les pendulaires et la communauté universitaire, le Parc du Simplon promet une atmosphère joyeuse et conviviale. Par ailleurs, situé à deux pas de la gare de Renens, le quartier offrira de nombreuses commodités allant des commerces aux services ainsi que des Espaces de rencontre, aires de jeux, voies cyclables, places arborisées et jardins. Les quelque 140 autres appartements du quartier seront disponibles en 2021. Leur mise en location interviendra à l’été 2020. Les informations quant à la location des premiers logements peuvent être obtenues auprès de la Régie Duboux à Lausanne, Rue du Petit-Chêne 26, en composant le numéro de téléphone 021 321 50 70 ou en consultant le site regieduboux.ch
2019
Les premiers logements du Parc du Simplon à Renens ouverts à la location.
02.12.2019
Disponibles dès le milieu de l’année prochaine, les premiers appartements du Parc du Simplon à Renens sont ouverts à la location depuis le début du mois de décembre. Il s’agit de logements de deux à cinq pièces à l’intérieur d’immeubles de quatre étages au maximum. C’est la Régie Duboux à Lausanne qui se charge de cette mise en location.
Nouveau centre de vie.
Disponibles dès la mi-2020, les 132 premiers appartements des 272 que comptera à terme le futur Parc du Simplon à Renens sont désormais ouverts à la location. C’est la Régie Duboux à Lausanne qui se charge de cette mise en location de logements de deux à cinq pièces. Les immeubles du quartier proposent donc un large éventail d’appartements adaptés à des profils de locataires variés. D’une hauteur maximale de quatre étages, les immeubles offriront à leurs locataires de nombreux espaces verts et terrasses. Idéal pour les familles, les pendulaires et la communauté universitaire, le Parc du Simplon promet une atmosphère joyeuse et conviviale. Par ailleurs, situé à deux pas de la gare de Renens, le quartier offrira de nombreuses commodités allant des commerces aux services ainsi que des Espaces de rencontre, aires de jeux, voies cyclables, places arborisées et jardins. Les quelque 140 autres appartements du quartier seront disponibles en 2021. Leur mise en location interviendra à l’été 2020.

Les informations quant à la location des premiers logements peuvent être obtenues auprès de la Régie Duboux à Lausanne, Rue du Petit-Chêne 26, en composant le numéro de téléphone 021 321 50 70 ou en consultant le site regieduboux.ch

Possibilité de visiter un appartement témoin.
Par ailleurs, la Régie Duboux organise des visites d’un appartement témoin à l’occasion de deux Journées Portes Ouvertes. Celles-ci auront lieu les samedis 7 et 14 décembre prochains, de 09h00 à 14h00. Les visites se feront par groupes d’une quinzaine de personnes à partir de l’entrée du chantier, laquelle se situe à l’Avenue du Silo, derrière le Gymnase de Renens.